Edmé QUENEDEY (1756-1830) Portrait au physionotrace d’un jeune officier napoléonien du Ier Empire par Quenedey, Paris, 1809 | Edmé QUENEDEY (1756-1830) Portrait d’homme 1er Empire, physionotrace par Quenedey rue Neuve des Petits-Champs n°15 Paris 1810 Physionotrace dessiné et gravé en 1810 (date mentionnée... Lire la suite | Edmé QUENEDEY (1756-1830) Physionotrace d'une femme à la mode Empire par Quenedey rue Neuve des Petits-Champs n°15 Paris 1811 Physionotrace dessiné et gravé en 1811 (date mentionnée... Lire la suite |
Edmé QUENEDEY (1756-1830) Portrait d’homme au catogan - physionotrace début XIXe, rue neuve des Petits-Champs n°1284 à Paris | Le taureau, Ecole hollandaise du XIXe, suiveur de Paulus Potter Le Taureau ou Portrait paysager d'un pâtre et de son troupeau dans la campagne hollandaise Tableau du XIXe (réexpertisée vers 1800 par le... Lire la suite | CHRÉTIEN Gilles-Louis (1745 - 1811) / Fouquet Portrait au physionotrace d'un aristocrate fin XVIIIe gravé par Chrétien, Cour Saint Honoré à Paris |
Bouchardy père (actif de 1808 à 1840) Physionotrace XIXe, portrait de femme dessiné et gravé par Bouchardy Père, Palais Royal n°82 à Paris | Bouchardy père (actif de 1808 à 1840) Physionotrace XIXe, portrait d'homme gravé par Bouchardy Père Physionotrace de la première partie du XIXe représentant... Lire la suite | EAMES Charles et Ray Fauteuil Eames modèle PAW, très rare production en première génération Zenith de 1948, Rope edge, |
CHRÉTIEN Gilles-Louis (1745 - 1811) Physionotrace fin XVIIIe dessiné par Fournier et gravé par Chrétien, inventeur du physionotrace | Ecole flamande (circa XVIIes) d’après RUBENS (atelier de ou suiveur) D’après « Le Serpent d’Airain » (1635-1640) | NICOLLE Victor-Jean (Paris 1754-1826) Vue sur le Tibre et la Basilique Saint Pierre de Rome, dessin signé par Nicolle |
Nouveautés