CLAVEAU Pierre Eugène (1820-1902) Portrait d'un aristocrate
| MAAR Dora (1907-1997) Composition égyptienne
| CARON Joseph (1866-1944) Au bord du lac
|
|
RONMY Guillaume Frédéric (1786-1854) Conversation au baptistère, Italie
| DAUMIER Henri Honoré (1808-1879) [Ecole de] Parade de saltimbanques
| HARPIGNIES Henri Joseph (1819-1916) Paysage dans l'aube naissante
|
|
AGUSTIN Y GRANDE Francisco (1753–1800) Le voile de Sainte Véronique - école espagnole baroque fin XVIIe-début XVIIIe
| GODCHAUX Alfred (Paris 1835- Paris 1895) Marine - Grève au crépuscule
| Ecole hollandaise du XVIIe, ancienne attribution à Jacob Toorenvliet, suiveur de David Teniers Intérieur d'auberge animé, scène de taverne
|
|
École française du XIXe - Signée Miniature - Portrait de la marquise de Pange
| CASTIGLIONE Giovanni Benedetto, dit IL GRECHETTO (Gênes v. 1609 – Mantoue v. 1664) Deux études d’armures à l'antique formant pendant
| BALAN Eugène (1809-1858) [attribué à] Rue Eau de Robec, Rouen
|
|
JACQUEMART Henri Alfred Marie (1824-1896) Faisan à la coiffe égyptienne, ou hommage cynégétique au dieu Horus.
| École suisse du XIXème, 1830 Miniature - La cascade de Pissevache, Valais, Suisse
| MAESTRI Michelangelo ( Rome 1779 -1812) Amor veloce, gouache sur trait gravé signée Maestri, située à Rome, datée 1812, cadre doré d'époque
|
|
École Hollandaise du début du XVIIIe Portrait d'une aristocrate Hollandaise
| CAPODIMONTE, XIXe La danseuse
| Chine ancienne, Dynastie Ming ou plus probablement Qing Bouddha aux paons impérial pralambapadâsana
|
|
BLOCH Bernard, XIXe Pot à tabac - Tête de négrillon - 1889/1900
| École française du XIXe - Signée Miniature - Portrait d'une aristocrate
| École française du XIXème - Époque Napoléon III Centre de table, vase aux amours faunesques
|
|
MÉRITE Édouard Paul (1867-1941) Le perroquet méritant ou Aras enchaîné – signature de l’artiste dans la branche.
| Signée F. THOMAS à Ganges Montre de poche à clé, argent massif, mouvement à coq, XIXe
| WEIROTTER Franz Edmond (1730-1771) Paysages Italiens et Ruines
|
|
MAESTRI Michelangelo (Rome 1779 -1812) Amor pazzo, gouache sur trait gravé, signée Maestri, située à Rome, datée 1812, cadre doré d'époque
| École française du XVIIIème, Vanité Vanitas Sapientis
| Triangle d'or, XIXe Poids ancien à opium en bronze
|
|
Jeu de société, circa 1900 Les ascensionnistes
| École de l’Europe méridionale, Haute Epoque. Catherine de Sienne en habit de dominicaine échangeant son cœur avec le Christ
| DOBASHI Jun Transparence 2
|
|
DOBASHI Jun Transparence 1
| Gilles-Louis Chrétien (1745-1811) Portrait d’un aristocrate sous la Révolution française
| Gilles-Louis Chrétien (1745-1811) Portrait d’une aristocrate sous la Révolution française
|
|
Antoine Léon MOREL-FATIO (1810-1871) Autour d'une cathédrale (Rouen), personnages esquissés à l'orientale
| MAURAND C. d'après un dessin de DAUMIER (1808-1879) L'hôtel des commissaires priseurs, N°2 - L'expert
| Orientalisme - École Orientaliste, Époque Napoléon III Buste de Maure, XIXème
|
|
EAMES, Charles Eames et Ray Eames Designed by Charles EAMES, moulded by Zenith, circa 1950, rope edge. Edition originale du modèle RAR
| CHERY Philippe (1759-1838) Alexandrine Joséphine d’Estampes (1794-1869) Comtesse de Cibeins
| Amours pastorales à « Trianon », école française XVIIIe, époque Louis XVI, monogrammé "ot" Éventail plié à deux faces, XVIIIe, monture en ivoire - Encadré
|
|
ALECHINSKY Pierre Les Arrondissements de Paris - Septième arrondissement
| Art Ifé (Régions de Ifé et de Owo, Sud-Ouest du Nigéria) Tête royale en bronze de l'art Ifé, Bénin et actuel Nigéria
| École française, 1ère partie du XIXème - Époque Empire Portrait miniature sur ivoire - M. David BONNAFOUS
|
|
Japon - SATSUMA Vase en céramique à décor de personnages dans des paysages, reposant sur un chien de Fô
| École française, époque XIXème Vase Médicis sur piédouche en opaline bleue
| COLOMBO Joe (designer) Lampe de table, modèle Flash
|
|
École française, époque Restauration Pendule "lyre" d'époque Restauration
| SOTTSASS Ettore et KING Perry Machine à écrire Olivetti, « Valentine », 1969
| MURAKAMI Takashi / Kaikai Kiki Co 2/2 Flower Plate : rare petite assiette de collection Murakami
|
|
MURAKAMI Takashi / Kaikai Ki Co 1/2 Rare petite assiette de collection Murakami, « flower plate ».
| MURAKAMI Takashi / Kaikai Kiki co Machikado-kun / Convenience Store Edition
| MURAKAMI Takashi / Kaikai Kiki Masamune & Spica / Artelligent city
|
|
MURAKAMI Takashi / Kaikai Ki Co Miss Ko2 / Pink
| MURAKAMI Takashi / Kaikai Kiki Co Tapis de souris Mister Dob
| MURAKAMI Takashi / Louis Vuitton Rare tapis de souris de la Collection Monogramouflage
|
|
MURAKAMI Takashi Murakami / Kaikai Kiki Co Peluche "Kaikai"
| MURAKAMI Takashi / Kaikai Kiki Co Peluche "Kiki"
| MURAKAMI Takashi / Kaikai Kiki Co Coussin en peluche double face Rainbow Flower de grand format (60 cm)
|
|
Edmé QUENEDEY (1756-1830) Portrait au physionotrace d’un aristocrate, fin XVIIIe, Époque Révolution
| COIGNARD Louis Moutons au pré et bélier noir
| Ecole française du Ier Empire Napoléon Ier, le Sacre
|
|
PERRIAND Charlotte Un art de vivre
| GUERLAIN « Parfum des Champs-Élysées », flacon Tortue Baccarat
| LALIQUE Flacon en cristal Lalique « Ondines » - Édition limitée et numérotée, 1998
|
|
LALIQUE Flacon en cristal Lalique « Jour et nuit » - Édition limitée et numérotée, 1999
| LALIQUE Flacon en cristal Lalique « Le Nu » - Édition limitée et numérotée - 1996
| LALIQUE Flacon en cristal Lalique « Le Flacon aux Jasmins » - Edition limitée et numérotée, 1995
|
|
NINA RICCI Flacon en cristal Lalique « l’Air du Temps » - Édition limitée & num, 1991, Flacon aux deux Colombes
| NINA RICCI L’AIR DU TEMPS, édition limitée et numérotée, 1991, flacon aux deux colombes Lalique / Bleu
| TALLON Roger Montre femme Lip vintage, édition originale série Mach 2000 circa 1975
|
|
GALLÉ Émile (1846 - 1904) / Art Nouveau Vase en verre piriforme Art Nouveau signé Gallé à col évasé, signature & décor gravés à l'acide
| ESTÈVE Maurice Sirius, 1966, lithographie originale en couleurs, épreuve d’artiste signée et annotée
| LE PRINCE Jean-Baptiste La Caravane extrême-orientale
|
|
Ecole française du XVIIIe siècle Nature morte aux pivoines sur un entablement
| Jean-Louis Domecq / Jieldé Lampe industrielle Jieldé vintage, applique ou lampe de table orientable
| DELAUNAY Sonia « Abécédaire », lithographie originale signée et numérotée, circa 1965
|
|
BEDIN Martine (née en 1957) Lampe de table/sol « Super », édition Memphis, 1981
| JUILLARD André Dessin original à la mine de plomb préparatoire d'1 case de Blake & Mortimer, La Machination Voronov
| RAGUENET Jean-Baptiste Nicolas (1715-1793) – Attribué à Vue de Paris, La Bastille, la porte Saint-Antoine et une partie du faubourg dans un cadre à canaux
|
|
DUPRÉ Jules - 1811-1889 (Attribué à) Paysage animé à la mare – scène champêtre en bord de mer
| VAN LOO Louis-Michel (1707-1771) attribué à Portrait d'une jeune femme "en fleurs" du XVIIIe dans son cadre d'époque en bois doré Louis XV
| RIGAUD Jacques (1681 - 1754) Vue d'optique fin XVIIIe - Vue du Cours de Marseille dessiné du temps de la Peste en 1720
|
|
ADAM Victor (1801-1866) Scène de dressage de chevaux en Italie
| SOULAGES Pierre Affiche originale des Jeux Olympiques de Munich en sérigraphie, Soulages, Olympia 1972
| HARTUNG Hans (1904 – 1989) Xylographie sur vélin de BFK Rives H 1973-21, 1973
|
|
BLOCH Bernard, XIXe Pot à tabac - Femme maure / Orientalisme - Fin du XIXe
| EAMES Charles et Ray Fauteuil PAW Zenith, fibre de verre, piètement pivotant en bois, acier et fil d’acier
| EAMES (Charles et Ray) & GIRARD Alexander Fauteuil LAR, lounge armchair rod, tissu diamond rose dessiné par Girard, Herman Miller circa 1958
|
|
Serge Poliakoff (1900 – 1969) Affiche originale des Jeux Olympiques de Munich, Olympia 1972, distribuée par Kennedy Graphics
| TOURNEUX Eugène (1809 – 1867) Paysage pastoral au crépuscule
| Van Blarenberghe (école de) Rare boîte XVIIIe, tabatière, époque Louis XV, scène de bataille miniature (Fontenoy ?)
|
|
Ecole italienne (napolitaine) Gouache napolitaine début XIXe, « Tarentella da Mergellina a Napoli » face au Vésuve
| CHALON Alfred, MEYER Henry Importante gravure aquarellée anglaise de 1816, portrait du futur Leopold Ier, Ier roi de Belgique
| GORGUET Auguste-François (1862 – 1927) Le cerisier en fleurs, huile sur toile signée, cadre à canaux d’époque 2nd Empire
|
|
BONHEUR Rosa (1822 - 1899) Boeuf blanc attelé à une voiture de foin
| GAMBEY Léon (1883 – 1914) Dignitaire vêtu à l’orientale, dessin aquarellé signé et daté, 1904
| Ecole vénitienne, XIXe, entourage de Giacomo Favretto et Ciardi, circa 1870 Veduta vénitienne : gondole, clocher et canaux à Venise
|
|
Ecole vénitienne, XIXe, entourage de Giacomo Favretto et Ciardi, circa 1870, dans le goût de Ziem Veduta ouvrant sur la vie d’un canal à Venise, voilier aux abords d’un palais
| ROBERTS David (1796-1864) et HAGHE Louis Bethléem, lithographie publiée à Londres par F.G Moon, 20 Threadneedle St. le 1er novembre 1842
| HÉDOUIN Edmond (1820 – 1889) Un été en Espagne - Le retour des champs dans la campagne espagnole
|
|
Icône orthodoxe Icône grecque datée de 1800, Saint Georges terrassant le dragon
| VAN DE VELDE (Adriaen) 1639-1672 Chèvre et agneau dans un décor de pâturage, eau forte monogrammée
| COSWAY Maria (1759 – 1838) & GREEN Valentine (1739 – 1813) « Mrs Cosway », Mezzotinto (gravure à la manière noire) rehaussée à l’aquarelle, réalisée en 1787
|
|
ANGLADE Gaston (1854-1919) Paysage de montagne romantique aux bruyères, pastorale avec troupeau et chaumière au loin
| CHAZAL Antoine (1793-1854) Miniature sur ivoire, portrait d'un homme élégant, signée A. Chazal, 1847
| Ecole allégorique signée, cercle d'Adolf Ulrik Wertmüller Reine antique & scène de Sacrifice humain dans un décor néoclassique, huile sur cuivre XVIIIe signée
|
|
Ecole hollandaise XVIIe-XVIIIe, Suiveur de Berchem Composition de vaches au repos sur fond paysager, Gravure sur papier chamois rehaussée à la gouache
| Eugène GALIEN LALOUE (1854 – 1941) Chevaux harnachés paissant au pré
| Ecole anglaise du XVIIIe siècle Les escrimeurs, gravure anglaise avec rehauts de couleurs publiée au XVIIIe siècle en août 1783
|
|
Entourage de Jan Brueghel le Jeune (Anvers 1601-1678) Paysage portuaire dans un défilé rocheux / marine flamande à décor de montagnes
| NICOLLE Victor-Jean (Paris 1754-1826) Vue sur le Tibre et la Basilique Saint Pierre de Rome, dessin signé par Nicolle
| Ecole flamande (circa XVIIes) d’après RUBENS (atelier de ou suiveur) D’après « Le Serpent d’Airain » (1635-1640)
|
|
CHRÉTIEN Gilles-Louis (1745 - 1811) Physionotrace fin XVIIIe dessiné par Fournier et gravé par Chrétien, inventeur du physionotrace
| EAMES Charles et Ray Fauteuil Eames modèle PAW, très rare production en première génération Zenith de 1948, Rope edge,
| Bouchardy père (actif de 1808 à 1840) Physionotrace XIXe, portrait de femme dessiné et gravé par Bouchardy Père, Palais Royal n°82 à Paris
|
|
CHRÉTIEN Gilles-Louis (1745 - 1811) / Fouquet Portrait au physionotrace d'un aristocrate fin XVIIIe gravé par Chrétien, Cour Saint Honoré à Paris
| Edmé QUENEDEY (1756-1830) Portrait d’homme au catogan - physionotrace début XIXe, rue neuve des Petits-Champs n°1284 à Paris
| Edmé QUENEDEY (1756-1830) Portrait au physionotrace d’un jeune officier napoléonien du Ier Empire par Quenedey, Paris, 1809
|
|
CHRÉTIEN Gilles-Louis (1745 - 1811) Portrait au physionotrace d'un officier de la Révolution par Chrétien, fin XVIIIe époque Directoire
| CHRÉTIEN Gilles-Louis (1745 - 1811) / Quenedey (1756-1830) attribué à Physionotrace d'un savant, l'astronome Jean Baptiste Joseph Delambre, période Révolution Française
| CHRÉTIEN Gilles-Louis (1745 - 1811) / Edmé QUENEDEY (1756-1830) attr. Portrait au physiononotrace d'un gentilhomme, colorisé, période Révolution Française
|
|
CHRÉTIEN Gilles-Louis (1745 - 1811) / Fouquet Portrait au physionotrace de Mme Félicité Dupont, épouse du député Jacques-Pierre Brissot de Warville XVIIIe (période Monarchie constitutionnelle / Convention Nationale : Ière République) dessiné par Fouquet & gravé par Chrétien, Passage Honoré à Paris
| CHRÉTIEN Gilles-Louis (1745 - 1811) / Fouquet Rare portrait au physionotrace du Député Girondin Jacques-Pierre Brissot de Warville lors de sa seconde législature, XVIIIe (période Convention Nationale : Ière République), dessiné par Fouquet & gravé par Chrétien, Cloître Saint Honoré à Paris, daté 1792
| CHRÉTIEN Gilles-Louis (1745 - 1811) / Fouquet Physionotrace fin XVIIIes, période Directoire, portrait d'un jeune homme à la mode arborant une créole, dessiné par Fournier et gravé par Chrétien, inventeur du physionotrace, rue Saint Honoré vis à vis l'Oratoire n°45 et 133 à Paris
|
|
Bouchardy père (actif de 1808 à 1840) Physionotrace fin 1er Empire / début Restauration, portrait d'un aristocrate, M. De Chambéry, commandeur de l'ordre de Saint-Louis, dessiné et gravé par Bouchardy Père, Palais Royal n°82
| CHRÉTIEN Gilles-Louis (1745 - 1811) / Fouquet Rare portrait au physionotrace fin XVIIIe (Convention - Directoire) du Commissaire des Guerres Armand Charles Théodore Bazin de la Bintinays en uniforme dessiné par Fouquet & gravé par Chrétien, Rue Saint Honoré vis-à-vis l'Oratoire n°45 et 133 à Paris
| CHRÉTIEN Gilles-Louis (1745 - 1811) / Fouquet Portrait au physionotrace Convention ou Directoire de l'épouse parée du Commissaire des Guerres Armand Charles Théodore Bazin de la Bintinays dessiné par Fouquet et gravé par Chrétien, Rue Saint Honoré vis-à-vis l'Oratoire n°45 et 133 à Paris
|
|
CHRÉTIEN Gilles-Louis (1745 - 1811) / FOUQUET Rarissime portrait au physionotrace, circa 1791, du Dauphin Louis-Charles de Bourbon, Prince royal, futur Roi de France sous le nom de Louis XVII, dessiné par Fouquet et gravé par Chrétien, Cour Saint Honoré à Paris
| Ecole napolitaine Gouache napolitaine XIXe, l’éruption du Vésuve de 1858 dépeinte in situ
| DEBRÉ olivier (1920 – 1999) « Le rideau de la Comédie Française », lithographie originale
|
|
Ecole française XIXe, peinture d’'Histoire Judaica, période romantique vers 1830, cercle de Delacroix La Captivité de Babylone, Exil babylonien des juifs sous Nabuchodonosor II
| Sonia DELAUNAY (1885 – 1979) Composition simultanée en sept couleurs et grisé en réserve, importante lithographie originale signée au crayon par Delaunay et numérotée, circa 1960/70
| Xavier PAUCHARD (1880 – 1948), édition TOLIX Tabouret « H », modèle haut 70 cm / 1/2
|
|
Xavier PAUCHARD (1880 – 1948), édition TOLIX Tabouret « H », modèle haut 70 cm / 2/2
| Jules DUPRÉ (Nantes 1811 – L’Isle-Adam 1889) Orage sur les chaumières de la rivière aux chênes
| Rosa BONHEUR La lionne Fatma au repos
|
|
Eugène Verboeckhoven (1798-1881) Lionne s'abreuvant
| Eugène Verboeckhoven (1798 - 1881) Taureau, vache et chevreau dans un paysage romantique près d'un ruisseau
| École napolitaine XIXe Éruption du Vésuve du 31 mars 1871, au clair de lune, depuis le môle avec au premier plan le phare de Naples – début de l’éruption, explosion et coulées de lave
|
|
Ecole napolitaine XIXe Fin de l’éruption du Vésuve du 31 mars 1871 et ses fumerolles dans le rougeoiement de l’aube, depuis le môle avec au premier plan le phare de Naples
| Henri BLANC-FONTAINE (1819-1897) Villa méditerranéenne près de Nice ou de Villefranche-sur-Mer
| François Auguste BONHEUR (1824-1884) Brebis veillant sur ses agneaux
|
|
Georges Jules Victor CLAIRIN (1843 – 1919) Portrait d’une femme à la beauté aristocratique, élégamment vêtue et parée à l’orientale, probablement en costume de théâtre, entourage de Sarah Bernhardt, période Art Déco Crayon noir, pastel et rehauts de gouache sur papier rose
| Ecole Flamande du XVIIe siècle Portrait d’un seigneur des Flandres -peut-être de Bruges- arborant une épée
| Antiquité française d'époque Louis XIV Lutrin d'époque Louis XIV (fin du XVIIe & début XVIIIe) en forme d'aigle aux ailes déployées surmontant un globe doré, piètement en bois naturel.
|
|
Léopold SURVAGE (1879 – 1968) Village cubiste, 1918
| Sonia DELAUNAY (1885 – 1979) Fleurs simultanées, Gouache originale signée
| Joseph BOZE (1745 – 1826) Portrait présumé du Dauphin Louis-Joseph Xavier François de France (1781-1789) en habit rouge, arborant un médaillon – époque Louis XVI
|
|
Estampille de Barthélémy Jean PINSON Bergère d'époque XVIIIe - Louis XV - estampillée par Barthélémy Jean Pinson (maître en 1760) – en hêtre mouluré, tapissée à l’ancienne, tissus luxueux ivoire et bleu à décor de guirlande de fleurs et de rinceaux
| Epoque Ier Empire, XIXe Candélabre à cinq feux d’époque Empire en bronze doré ciselé sur un piétement tripode à griffes de lion
| Epoque Louis XVI Paire de fauteuils en cabriolet du XVIIIe d'époque Louis XVI en bois naturel luxueusement tapissés de soie, dossier en anse de panier, pieds fuselés cannelés rudentés, soieries à décor japonisant
|
|
William Bouguereau (1825 – 1905) ou cercle de Léda et le Cygne
| QUÉVERDO , MASSOL Révolution Française, rare portrait à l'aquatinte de "Marie Anne Charlotte Corday, ci-devant Darmans, Agée de 25 ans" et Scène de l'assassinat de Marat, rare estampe de la période révolutionnaire
| Pieter LEDOULX (Bruges, 1730 – 1807) Portraits en trompe-l'oeil du XVIIIe faisant pendant représentant deux brugeois, datés 1782 et signés
|
|
VERNET Carle (1758 - 1836), attribué à Marine, caravane de contrebandiers sur un littoral escarpé, dessin signé et daté en bas à droite « Carle Vernet 1820 »
| Constantin GUYS (1802 – 1892) L'élégante et le dandy
| BOILLY Julien-Léopold (1796-1874) dit Jules Boilly Portrait de jeune homme sous le règne de Louis-Philippe
|
|
Jean Baptiste Van Mour (peintre né à Valenciennes 1671 Constantinople 1737) - Gérard Scotin (graveur 1643 – 1715) Le Kislar - Agassi, « Chef des Eunuques noirs », Gravé par Gérard Scotin, d'après le tableau de Jean Baptiste Van Mour
| Jean Baptiste Van Mour (peintre né à Valenciennes 1671 – Constantinople 1737) - Gérard Scotin (graveur 1643 – 1715) Le Capi - Aga ou Chef des Eunuques blancs, par Gérard Scotin d’après le tableau de Jean Baptiste Van Mour
| ROUSSEAU Théodore (cercle de) Ferme en bord de mare au crépuscule, double monogramme TH R
|
|
ROUSSEAU Théodore (cercle de) Paysage de fin d’orage, la clairière au chêne majestueux, monogrammée TH R
| VAN GORP Henri Nicolas (1756 – 1819), Portrait d’apparat d’un officier des gardes du corps du roi, corps d’élite de la maison militaire du roi, HST, signé et daté en bas à droite par Van GORP, 1818
| Jan I Brueghel (dit de Velours ou l’Ancien 1568 -1625), attribué à Polyptyque du Paradis terrestre, suite de quatre cuivres flamands fin XVIe-début XVIIe : Adam et les animaux de la Création, Dieu bénit Adam et Eve, Dieu met en garde Eve, Expulsion du Paradis
|
|
Ecole française, Franc-maçonnerie (symbolique) Rare gravure aquarellée circa 1801-1802, époque Consulat, Fête du 14 juillet an IX, 1801
| Ecole napolitaine XIXe Vue sur la baie de Castellammare di Stabia, le Vésuve au loin
| Ecole napolitaine XIXE, Gouache napolitaine du XIXes Vue sur les flots de la baie de Scylla en Italie et de son château
|
|
Ecole néoclassique attribuée à Pierre-Henri de VALENCIENNES (1750-1819), fin XVIIIe – début XIXE Bergère conversant dans un paysage classique à l’horizon montagneux mêlant monuments antiques et nature luxuriante, Italie ou Arcadie
| Ecole française de la 1ère partie du XIXe, cercle de François Marius GRANET (1775-1849) Vue du lac D’Orta et de l’île San Giulio depuis Orta San Giulio, Italie, régions des Lacs
| Ferdinand VAN KESSEL (1648-1696) cercle de, école flamande du XVIIes Morale de la Fable du Singe et du chat
|
|
Ecole flamande du XVIIe s, cercle d’Ambrosius BOSSCHAERT l’ancien (1573 – 1621) Importante composition florale dans un vase Médicis à l’intérieur d’une niche architecturée
| Cercle d’Elisabeth Vigée Le Brun (1755-1842), école française fin 18e-Ier Empire Portrait d’un aristocrate européen
| Louis-marin Bonnet (graveur) - Marc-antoine Parelle (peintre) Provoking fidelity, Gravure XVIIIe
|
|
John Hill (graveur : 1770 - 1850) –John-Claude Nattes (dessinateur aquarelliste : 1765 – 1835/9) Gravure anglaise en couleurs, aquatinte, d’époque Ier Empire - Versailles – Château du Grand Trianon – Château of Trianon, 1805
| Joseph Skelton (1785 – 1850) Château de la Malmaison, estampe XIXe, aquatinte, avec Napoléon à l’arrière-plan
| |